samedi 27 mai 2017

logo FSM Hrault

Préparons l'avenir de nos enfants

Soutenons les projets des Ecoles catholiques !

Edito

Pour développer l'offre éducative et pédagogique proposée à tous et adapter leurs locaux aux nouveaux besoins, les Ecoles catholiques du diocèse de l'Hérault doivent investir 30 millions d'euros d'ici 2020.
Il faut mettre à niveau l'ensemble des établissements qui existent : mise en conformité, accessibilité handicap, voire déplacements d'établissements.
Il faut aussi créer de nouveaux établissements permettant d'accueillir des élèves du fait de la forte hausse de la population dans notre diocèse dans des zones où l'Enseignement catholique est absent.
C'est pour soutenir les projets de nos écoles que nous avons créé, en Juin 2013, la Fondation Saint Matthieu pour l'Ecole catholique de l'Hérault.
Nous comptons sur la générosité de tous ceux qui ont à coeur de voir perdurer et se développer l'Enseignement catholique de l'Hérault.
Votre soutien permettra de poursuivre notre mission éducative et pastorale.
Merci d'avance pour votre générosité
                                Rémy CABRILLAC, Président de la FSE Hérault

3 bonnes raisons de donner à la Fondation Saint Matthieu Hérault

Vous contribuez au développement et à la pérennité des Ecoles catholiques du diocèse
Vous témoignez de votre attachement à la mission éducative et pastorale de l'Enseignement catholique
Vous pouvez défiscaliser votre don de vos revenus imposables, grâce au statut de la Fondation Hérault, abritée par la Fondation Saint Matthieu, reconnue d'utilité publique.

ComiteCharte Don logo RVB

Agréée par le Comité de la Charte du don en confiance, organisme d'agrément et de contrôle des organisations faisant appel aux dons, la FSM s'engage à respecter ses principes de transparence financière et de rigueur de gestion.

"C'est notre responsabilité de parents, grands-parents, sympathisants, de prendre la suite des générations qui nous ont précédés. Nous avons besoin de chacun d'entre vous".
Nous vous invitons à effectuer un don à partir du bulletin ci-joint       flecherougeavance

Consulter le site national de la Fondation Saint Matthieu         cliciciplume

4 Mai    Com des Structures 2D